dans la manche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un coin pour discuter dans la Manche
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 un post spécial voeux 2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sdouf




Nombre de messages : 7
Localisation : Saint Pair Sur Mer
Date d'inscription : 27/11/2008

un post spécial voeux 2009 Empty
MessageSujet: un post spécial voeux 2009   un post spécial voeux 2009 EmptyLun 5 Jan - 16:50

salut!un post pour vous souhaiter à tous et à toutes une bonne et heureuse année 2009 pour nous les fêtes se sont bien passées mais maintenant pour moi c'est gastro!!j'espère juste ne pas la refiler à ma puce pour elle noël hyper gatée et mercredi visite des 3 mois avec ses 2 premiers vaccins ça file le temps
Revenir en haut Aller en bas
gwendo




Nombre de messages : 32
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 23/11/2008

un post spécial voeux 2009 Empty
MessageSujet: Re: un post spécial voeux 2009   un post spécial voeux 2009 EmptyDim 11 Jan - 20:29

Bonne Année également, je viens pas beaucoup (normal je suis pas de la manche lol! ) mais ca ne m'empeche pas de vous souhaiter pleins de belles choses pour 2009.

Et comme chez toi sdouf, mes enfants ont été hyper gatés. J'ai meme du changer les meubles de place dans la chambre de ma fille pour pouvoir tout mettre geek
Revenir en haut Aller en bas
boubou




Nombre de messages : 61
Localisation : NICORPS
Date d'inscription : 15/12/2008

un post spécial voeux 2009 Empty
MessageSujet: Re: un post spécial voeux 2009   un post spécial voeux 2009 EmptySam 17 Jan - 3:05

coucou, je te souhaite une très bonne année. J'espère que vous allez mieux. Moi aussi l'année a commencé sous le signe de la gastro pour mon petit loup. Mais bon maintenant tout va bien.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un post spécial voeux 2009 Empty
MessageSujet: Re: un post spécial voeux 2009   un post spécial voeux 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un post spécial voeux 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est une bonne année pour vous 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dans la manche :: **la vie du forum** :: *Presentation*-
Sauter vers: