dans la manche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un coin pour discuter dans la Manche
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 quelqu'un a essaye la chrono nutrition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gwendo




Nombre de messages : 32
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 23/11/2008

quelqu'un a essaye la chrono nutrition Empty
MessageSujet: quelqu'un a essaye la chrono nutrition   quelqu'un a essaye la chrono nutrition EmptyMar 10 Fév - 15:51

je vois pleins de truc sur le net qui font les eloges de cette nouvelle facon de s'alimenter. Je me laisserais bien tenter, ca n'a pas l'air restrictif mais plutot contraignant quand meme !!

pour celles qui ne connaissent pas vous pouvez regarder ca https://www.youtube.com/watch?v=zdFx-PMaHac

Manger de la raclette, du khebab et de la glace c'est du regime que j'aime Laughing

Par contre y a un hic... et oui.... comme dans tous les regimes d'ailleurs.... c'est que le nutella est proscrit :langue: okjesors
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Nicorps
Date d'inscription : 23/11/2008

quelqu'un a essaye la chrono nutrition Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a essaye la chrono nutrition   quelqu'un a essaye la chrono nutrition EmptySam 14 Fév - 14:37

Coucou,

je viens de regarder ton reportage sur la chrononutrition. Pour moi, c'est de la connerie. C'est sûr que tu peux maigrir en mangeant de la raclette et même du nutella (si si je t'assure), il suffit que ton apport calorique soit inférieur à tes dépenses energetiques. Mais le grand problème dans ce régime est que si tu manges trop gras, trop sucré etc... Tu vas arriver pas à pas vers des problèmes cardiovasculaires, diabètes etc...

Bon parlons de choses beaucoup plus importantes maintenant, c'était pas un reportage sur Gourcuff qu'il y avait après Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://danslamanche.forumactif.com
gwendo




Nombre de messages : 32
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 23/11/2008

quelqu'un a essaye la chrono nutrition Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a essaye la chrono nutrition   quelqu'un a essaye la chrono nutrition EmptySam 14 Fév - 15:39

Gourcuff, quoi j'ai pas vu !!! Shocked Shocked apwal okjesors

C'est bien ce que je pensais, c'est aprés en regardant de plus pres que j'ai vu que le matin c'est que fromage alors que je prefere un petit yaourt... donc je vais faire attention et on verra bien !! De toute façon le fait de rester ala maison est tres mauvais pour ma ligne donc je verrais quand je recommencerais a bosser a l'exterieur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelqu'un a essaye la chrono nutrition Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a essaye la chrono nutrition   quelqu'un a essaye la chrono nutrition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelqu'un a essaye la chrono nutrition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dans la manche :: ** vous et chez vous ** :: * le coin beauté / bien etre *-
Sauter vers: