dans la manche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un coin pour discuter dans la Manche
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Toutes les raisons de ne pas se voir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manchotte




Nombre de messages : 37
Localisation : coutances
Date d'inscription : 13/02/2009

Toutes les raisons de ne pas se voir Empty
MessageSujet: Toutes les raisons de ne pas se voir   Toutes les raisons de ne pas se voir EmptyVen 13 Fév - 23:49

Je sais pas pour vous, mais nous depuis qu'on est dans le coin on essuie plein de motif pour ne pas recevoir, ou ne pas être reçu:

aujourd'hui: "On voudrait bien que vous veniez prendre le café, mais notre cuisine est en chantier, on refait la tapisserie!"

et vous, on vous dit quoi?

Si cela ne vous est jamais arrivé, je vais finir par croire que j'ai raison: on doit être pénibles... ou alors on pue.
Revenir en haut Aller en bas
Manchotte




Nombre de messages : 37
Localisation : coutances
Date d'inscription : 13/02/2009

Toutes les raisons de ne pas se voir Empty
MessageSujet: Re: Toutes les raisons de ne pas se voir   Toutes les raisons de ne pas se voir EmptySam 14 Fév - 23:24

Une classique auquelle je n'ai pas pensé hier soir, on propose l'apéro à un couple voisin rencontré par hasard et avec qui on causait sur la route, dans le froid:

"on voudrait bien, mais on travaille"

(à preciser qu'ils travaillent de 9h à 18h, comme moi, et qu'il est 18h30)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Nicorps
Date d'inscription : 23/11/2008

Toutes les raisons de ne pas se voir Empty
MessageSujet: Re: Toutes les raisons de ne pas se voir   Toutes les raisons de ne pas se voir EmptyDim 15 Fév - 10:36

tu dois avoir un entourage casanier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://danslamanche.forumactif.com
boubou




Nombre de messages : 61
Localisation : NICORPS
Date d'inscription : 15/12/2008

Toutes les raisons de ne pas se voir Empty
MessageSujet: Re: Toutes les raisons de ne pas se voir   Toutes les raisons de ne pas se voir EmptyMar 17 Fév - 15:32

non, faut te faire une raison, tu dois être pénible lol!
Bon allez, viens à la maison, je te paye un ti café. Sérieusement, ça peut arriver une ou deux fois mais si c'est à chaque fois, c'est vrai que c'est louche
Revenir en haut Aller en bas
Manchotte




Nombre de messages : 37
Localisation : coutances
Date d'inscription : 13/02/2009

Toutes les raisons de ne pas se voir Empty
MessageSujet: Re: Toutes les raisons de ne pas se voir   Toutes les raisons de ne pas se voir EmptyMar 17 Fév - 23:33

Je sais pas à partir de combien de fois, cela devient louche, mais faites moi plaisir,si un jour, on se rencontre, ayez la franchise de me dire ce qui effraie chez nous!!!

aujourd'hui, un collègue (qui n'a pas fait expres le pauvre...) quand je rentre chez moi, il me dit :

"Qu'est ce qu'on mange ce soir?" (Genre, je m'invite sans te demander ton avis).

puis... "je déconne!!!"

D'ordinaire, cela m'aurait fait marrer.

Mais là, il m'a, un tantinet agacé!

S'il savait...

au moins les cousins de mayenne sont passés nous faire un petit coucou!!!
Revenir en haut Aller en bas
boubou




Nombre de messages : 61
Localisation : NICORPS
Date d'inscription : 15/12/2008

Toutes les raisons de ne pas se voir Empty
MessageSujet: Re: Toutes les raisons de ne pas se voir   Toutes les raisons de ne pas se voir EmptyMer 18 Fév - 19:29

Pour ton collègue, tu aurais dû lui proposer de manger chez toi, tu aurais vu sa réponse. ça se trouve, il attendait que ça mais comme ça se fait pas trop de s'inviter...(enfin je crois lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Manchotte




Nombre de messages : 37
Localisation : coutances
Date d'inscription : 13/02/2009

Toutes les raisons de ne pas se voir Empty
MessageSujet: Re: Toutes les raisons de ne pas se voir   Toutes les raisons de ne pas se voir EmptyJeu 19 Fév - 22:46

Peut être... qu'il attendait cela...
quoique ce fut tellement rapide, qu'il eut fallut que je sois drolement vive! Razz
franchement, je crois que je vais me faire une raison. Neutral
Puis essuyer une fois de plus une raison impératif qui rend cela impossible... silent
a la limite, si je propose rien, on ne me dira plus: "oui mais, j'ai mon chien à nourrir!", ou, "Une autre fois? Y'a le foot des enfants" ou...

ce qui me fait halluciner c'est le nombre de gens qui se prétendent seuls, mais qu'on ne peut jamais voir... confused

mais je suis vraiment la seule ici à qui cela arrive? Rolling Eyes

:oups!:

Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boubou




Nombre de messages : 61
Localisation : NICORPS
Date d'inscription : 15/12/2008

Toutes les raisons de ne pas se voir Empty
MessageSujet: Re: Toutes les raisons de ne pas se voir   Toutes les raisons de ne pas se voir EmptyVen 20 Fév - 13:24

Bah non, je ne crois pas que ça me soit déjà arrivé. Par contre, j'avoue que depuis que j'ai mon petit bout (14 mois) , on a du mal à me faire sortir le soir car j'aime qu'il mange à 19h, qu'il prenne son bain à 20h et qu'il aille se coucher à 21h. Qu'il aille se coucher à 21 h, je suis quand même trop marrante. Je dis ça car j'ai un bébé qui fait de la resistance. Au plus tot, il est couché à 22h30 et JE DIS BIEN AU PLUS TOT.
Revenir en haut Aller en bas
Manchotte




Nombre de messages : 37
Localisation : coutances
Date d'inscription : 13/02/2009

Toutes les raisons de ne pas se voir Empty
MessageSujet: Re: Toutes les raisons de ne pas se voir   Toutes les raisons de ne pas se voir EmptyVen 20 Fév - 23:11

boubou a écrit:
Je dis ça car j'ai un bébé qui fait de la resistance. Au plus tot, il est couché à 22h30 et JE DIS BIEN AU PLUS TOT.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Manchotte




Nombre de messages : 37
Localisation : coutances
Date d'inscription : 13/02/2009

Toutes les raisons de ne pas se voir Empty
MessageSujet: Re: Toutes les raisons de ne pas se voir   Toutes les raisons de ne pas se voir EmptyVen 20 Fév - 23:18

ouaip... ben, moi je suis quand même un peu chafouinette, toujours... No

et il semblerait que cheri soit du même avis que moi.

quand, je lui en parle, il dit rien...

heureusement, demain les enfants ne veulent pas manquer le carnaval de granville. clown king drunken

un peu de couleurs, histoire de se réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes les raisons de ne pas se voir Empty
MessageSujet: Re: Toutes les raisons de ne pas se voir   Toutes les raisons de ne pas se voir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les raisons de ne pas se voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A toutes les celibataires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dans la manche :: **Le coin blabla** :: * on parle de tout et de rien *-
Sauter vers: