dans la manche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un coin pour discuter dans la Manche
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Travaux qui font peur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manchotte




Nombre de messages : 37
Localisation : coutances
Date d'inscription : 13/02/2009

Travaux qui font peur Empty
MessageSujet: Travaux qui font peur   Travaux qui font peur EmptyDim 15 Mar - 22:22

Nous devons consolider l'étage au dessus du salon. Quand on marche dans la chambre des enfants on sent que cela bouge. Et le loisir préféré de mon petit dernier est de sauter à fond la caisse pour tout faire bouger! Shocked

Un jour il passera à travers...

La solution: Une poutre.

30 par 30 sur 6 mètre.

Faut la transporter... et l'installer...

Chéri va être aidé de deux agriculteurs (avec leurs tracteurs) et d'un de ces copains (avec sa remorque plateau).

Il compte faire un trou dans notre mur (80cm de torchi)

La faire passer par l'extérieur. La glisser sur un échafaudage installé à l'intérieur. et la caler dans un trou fait dans le mur d'en face.

et hop! ni vu ni connu!

Ouaip, ben moi, tout ce que j'espèr c'est que cela ne va pas finir dans la rubrique "Humour"...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
boubou




Nombre de messages : 61
Localisation : NICORPS
Date d'inscription : 15/12/2008

Travaux qui font peur Empty
MessageSujet: Re: Travaux qui font peur   Travaux qui font peur EmptyJeu 2 Avr - 22:21

Je vous souhaite bon courage.
Nous c'est pareil sur notre etage, dès que l'on marche, ça fait vibrer le sol. Mais comme on est que locataire, on a une autre solution que les travaux... S'EN ALLER lol!
On cherche à acheter dans les 15km autour de coutances donc si vous connaissez quelqu'un qui vend...
Revenir en haut Aller en bas
 
Travaux qui font peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dans la manche :: ** vous et chez vous ** :: * la maison, la déco ... *-
Sauter vers: